Warrior Elite [xWe#] Index du Forum
Warrior Elite [xWe#]
index du forum

Warrior Elite [xWe#] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SONDAGE Itz_Scared ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Elite [xWe#] Index du Forum -> Espace Détente -> Demission/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Itz_Scared doit rester ou pas ? ..
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
Oui provisoirement
16%
 16%  [ 1 ]
Non provisoirement
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Magicz_trizoMiik
Leader

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

ok sauva63 on verra  si je reussi pas  a faire grosse team tampis c pas ma vie mais ne parle pas trop vite stp

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sauva63
Soldats

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

C'est vrai qu'en moins d'une semaine ya eut deux merde et la t'as quasi pu de team t'as toujours tes petits chiens a la scared et tommy quoi mais j'appellle pas sa une team t'as fais une énorme erreur a refaire le fofo regarde l'animation flash avec team warrior en vert sérieusement on dirait que sa sa a été créer pas un gosse de 10 ans... :/

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

et tien dans t dent batard

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

a oui tu juste l'ettof de mito genre la MARION  et aussi lettof d'un bolosse ta gacher ta vie tu croi ke en jouan a la play tu va avoir une famille des pote ptetre mai des fau ta pa de vie social ta des 17 ans t pusso regarde en face la verite tu sert a rien 

Magicz_trizoMiik
Leader

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

ok mon les gas je sui desoler vous vouler un match les les nrjk PSK SA C DE LA TEAM DE NOOB SA MAIS ALORquand tu dit j ai plus de team c psk t pas dedan que tu di sa mais  xWe vs nrjk c pas le meme niveaun c sur ... est aufaite i reste largement du monde^psk on est 10

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

kes tu parle tlr tu ramene ki 2 coxx baba yavai ke awax dans xwe pas sur encor il encore che awax ta team va mourir gro 
la preuve tu rerecrute tommy alor ke tu disai kil etai nul cetai gamin apres on vera c ki la team de noob sos-k

Magicz_trizoMiik
Leader

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:49 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

ta peur lol

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 03:09 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

lkikoo lol kro marant chui tro un ouf moi lol mai tu f vraiman pitier tu c pu coi dire c tou jte ken 

SCaReD x TrueLegend

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 03:30 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

Bdo et b-boy bande de gros pelo J'vous encule moi vous etes pires que des gamins, go revendre votre jeux. B boy ololz t'es content t'ma gg sur mw2, j'y joue jamais te crois pas un dieu mec j'te ramene un pote à moi y te met 30-0 et sur BO 2 vs 1 j'vous eclate bande de noob, noskill. Avec votre team de plow vous allez, allez très très loin Wink Y'a plus personne dans la team ??? hein sauva t'ouvre un peu trop ta geule de cleps, S'pece d'ignorant va go t'acheter du talent sinon j'peux rien pour toi sinon revend ton jeux ta play et paye tes pavay de merde Wink Bye les pelo et ''LONGUE'' Vie à votre team si on peut appelé sa une team. ( longue avec ironie ) ++++

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

scared nike ta mere tabord avan de  me parle com as et a sauva et gro tu di kon es des gamin mai toi t obliger de mettre -2 pour fair le mec de tu croi bon mais t nul nul a chier ya ken 1v1 ke tu te debrouil et encore par contre moi jte fai 1v1 paa sur le cod jte nike ta race sal clochard et tu parl de nrjk ti es jamai aller dedans donc ferme tageule et xWe en 2 semaine ya la moitier de la team ki part sauf le grosse suce bite kom  toi a oui nous on es des gamin c pa nou ki straky di sur jeuxvideo.com tema deconseziller oui di a tou le monde ki g pirate votre fofo tkt je connai du monde sur la ps et des plus grosse team ke vous alor si je veu k'une party des bon joueur de ocd francai vous prenne pour des bouffon je peu le fair memme si c deja f 

z_BBOY_OR_DIE_z
Leader

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 00:33 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

laisse les ses deux la magik et scared plus tard tu c'est ce qui vont devenir des geek de merde qui n'auront pas de vie , pas d'amies sauf sur la play .
Moi team grosse team ou pas team !!
J'en AI completement rien à fouttre moi j'ai autre chose a pensé& au team de vos mere, je joue a la play pour mamuser avec mes potes.
Moi j'ai une vie , un avenir, toi ton avenir c'est chez ta mere jusqua 40  jusqua quel creve, tu joueras a la play avec tes amis virtuel.
Moi tu vois je serais peper, scared fait pas le malin deriere ton ecran , je te voit un jour, mais je te défonce ta race, pelo de mes couilles, tu dit pelo mais tu c meme pas cke c, tu te crois fort pske t fort a un jeuxvideos....
OUAA tu veut une medaille ? , vien bugneBugne avec ta p^tite bite salle gay jteviole,
Magik ecoute jen ai rien a foutre de ta team des NrjK moi jr joue a la play pour meclater ak mes pote toi c'est ta vie, tu fait ton kevin a dire NN mais jsui plus fort que toi OUAAAA
??
super vien bugneBugne jte viole ta grand mere.
les gens y mfont rire c hardcorp il se croient fort car il sont bons sur un jeu.

La realité les gars c pas call of duty
bande de geek a la con qui suce des bites

Uploaded with ImageShack.us

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

et je un site pour magick et scared vanikétamere.com Wink

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

xWe vs bdo ft bboy =xWe fermer mouhahaha tu peu pas me teste 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Elite [xWe#] Index du Forum -> Espace Détente -> Demission/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation