Warrior Elite [xWe#] Index du Forum
Warrior Elite [xWe#]
index du forum

Warrior Elite [xWe#] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SONDAGE Itz_Scared ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Elite [xWe#] Index du Forum -> Espace Détente -> Demission/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Itz_Scared doit rester ou pas ? ..
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
Oui provisoirement
16%
 16%  [ 1 ]
Non provisoirement
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
sauva63
Soldats

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 04:12 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

Je viens de penser j'ai pas l'air con a rester sur le fofo alors que je pars demain <3 osef complètement hors sujet Very Happy scared il fait le malin moi j'aime pas mais contre magic moi j'ai rien contre lui il est super sympa mais a vouloir préserver un scared contre un bboy Bdo ou killeur ya pas photo...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 04:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 04:22 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

vasi laisse tomber jtorai pa du te dire de venir et passe de bonne vac Smile

sauva63
Soldats

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 04:23 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

lol si comme sa j'ai rencontrer des mecs sympa ^^ cimer !! putin le sud le soleil !!!!! :bave:

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

et les puta d'espagnola rayye et hollandaise par contrr tu voi une russkof tu mapel Wink

fashiion_kiiller

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

Moi Aussi Je Suis RuSkoV Kee Pasaa ?  ADD FaShiiOn_KiiLleR

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

t de ou ? 

z_BBOY_OR_DIE_z
Leader

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

mdr je l'ai enculé sa soeur lhandicapé a vie 30-23 sur rust o snip je l'ai violé sa mere Smile
Et puis y dit Magik que bdo a pas le niveau.
Mais toi alors.. T for que en One One en it tes nul.. Tu stresse tu joue mal, tes obligé de laisser la place a un autre bref toi tu veut tout controler, tu suce le kevin et cherche pas awax_BLAze est dans la team Aax depuis tres longtemp et il ne la pas quitté donc xWe $=team en mousse qui coule eavec un leadedr qui rage non de stop , qui vis de sa ps3 et qui suce des bites

Uploaded with ImageShack.us

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

tres bien dit bboy

Magicz_trizoMiik
Leader

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

tu fait grave pitiez bb boy

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:33 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

c toi ki f pitier gro tu passe pour un con devant tous le monde 

Magicz_trizoMiik
Leader

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:51 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

pas du tout s incerement  rien a foutre de vous mais alor si tu savai gros quand ma team ora un bon niveau est que vous viendrai me lecher lezscouillesz  pour rentre je vous dire NON car se que vous faite c pire que etre un mino et bb boy gros desoler mais en it je largement meilleur que toi te fais pas de souci le mec en plus je fais confiance a un mec qui chez une autre team n plus c mon co leader je regrette pas de t avoir vire mais alor tu peu pas savoir comme sa me fais du bien bonne continuation avc ta team de plow NrjK PgM ahahahahahahahahahahahahahahaaaaaa

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

ton pere et ta mere son frere et soeur ou coi TORA JAMAIS UNE GROSSE TEAM et tu ces pk moi et bboy on es jamais parti de ché NrJk ces pcq d'autre team ou ta été pri ou ta fai les teste nous on parle de toi  il dise tous en gros t k1e  salope   Very Happy

Magicz_trizoMiik
Leader

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

c bien de mentire vazi continue a inventer des truc vazi tu est vraiment lamentable et le pire tu marrone psk tu e vire tu le meritai largement

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

je mito tu veut ke je balance tous les nom ???? du genre  MKD et pk je marronerai alr ke je faisai parti de NrJk 
et je peut savoir pk jle mérite ?

sauva63
Soldats

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

Pgm regarde la vérité en face t'as pas l'étoffe pour être un gros meneur tu créeras jamais une grosse team mais tu peux en rejoindre une c'est plus facile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Elite [xWe#] Index du Forum -> Espace Détente -> Demission/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation