Warrior Elite [xWe#] Index du Forum
Warrior Elite [xWe#]
index du forum

Warrior Elite [xWe#] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SONDAGE Itz_Scared ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Elite [xWe#] Index du Forum -> Espace Détente -> Demission/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Itz_Scared doit rester ou pas ? ..
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
Oui provisoirement
16%
 16%  [ 1 ]
Non provisoirement
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
z_BBOY_OR_DIE_z
Leader

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

Bonjour à tous xWe        

Aujourdhuit le 3 aout 2011, j'ai eu la chance de jouer avec         
- Soldat_Rushur        
- Soldat_Kieur        
-Thedead69330        
-Cherylll69330        
- Its_Scared        

Je testait 3 joueurs en lignes et au bout d'un moment Scared agé de 14 ans à eu mal au derch...        
C'est à dire qu'il s'est mis à faire le gamin, à m'insulter mais gentillement mais à se croire le chef et le plus plus fort la preuve en image Wink         

Je vous raconte d'abord ce qui c'est passer.        
Il me disait; ce soir ya match contre les DzK        
Donc moi je dit oui tkt ^^  et enssuite on parle et tout et je lui dit et je joue ou pas ?        
Il me dit non je pense pas , yha deja buble, steven, blaze, ou killeur, ou lord,         
Je lui dit mais normalement je devrais jouer car apres je part en vac et donc sa sera mon dernier match.        
Et au fur et a mesure il me dit non il prend que les meilleurs, donc il sous entend que je suis pas le meilleur. SI TU VEUT MR LE BOss        
enssuite        
raph y va pa te prendre        
et y dit à coter de moii tes rien BBOY        
...        
et apres y me dit j'ai win neutraliseur ?         
et ? OSEF completement ( rien avoir HS )         
( On le sait tous que tes le plus fort)        
donc je reprend , je lui dit.. AU micro et sur le chat.:         
Mais arrete de te croire pour le meilleur certe, tu es fort en one one mais en It tes pas le meilleur ok tes un bon joueurs mais serieux calme toi        

On fe un one one ya pu de bboy        
moiu perso je suis nul en one one Ok. Javoue et mais en It on en reparleras gars        

Enssuite je lui dit au micro         
Bha pk sur mw2 Je t'es completement fumé.. avec un 360 hardcorp en premier essaie en one one        
il ma dit toute les escuse du monde regarder sur le chat        
ATTENTION il ne sait pas entrainé .. Il m'aurais défonce..         
à croire moi je m'etait entrainé LOL c'est un rageur kikoo kevin         
bref..         
Je lui dit bha déja parle mieux pske ta pas tout les droit.        
Il me dit c'est pas toi qui decide. ( On aurait dit mon ptit frere de 4 ans..) LAMENTABLE        
enssuite il cherche des escuse pour montrer que je suis nul..         
Tfaçon c'est ton 2 eme compte et moi c mon premier et mon ratio est mieux.        

Primo le ratio ne fait pas le joueurs..        
Secondoc'est le compte de mon frere et bboy 1.97 de ratio je crois.        
tierso argument bidon        

pres y rage car je le remball car je suis plus inteligent que ce gamins qui insulte je rentre pas dans ce jeu de GAY        
et y comence à dire tfaçon tes nult         
Tg je tai dit        
insulter quoi        

moi je disait on verra on verra        

Bon voici les photos..         
Merci de me comprendre car se faire insulter par un kikoolol lol sa ma fait marré mais voila apres faut faire gaffe au mec de 14 comme Tommy et Scared ils ont beaux etres bons mais , ils sont nerveux et dangereux Razzp        
et Soldat_Killeur est mature Wink et sauva aussi il faut des personne comme sa pas des tommy et kevin        
voila.. Il avoue mais pas son age scared 13 ans c'est son amis qui me la dit et il est obliger de changer sa voix en -1 pour ne pas avoir une voix de puço qui a 2 poile qui se court à pret         

PHOTO        

Tout commence par laaaaa        

Sur de" lui il nelache pas laffaire        

alalalalaaaa  si vous voulez qu'il reste.. C'est que vous n'avez pas compris... OK il est mega bon .. Mais pas serieux..        

la je lui disait que je l'avais battus en oine one mw2 rust snip        

et enfin        

Voila.. Apres je pense qu'il veut soit prendre ma place ent ant que co leader, ou meme leader fait gaffe Enzo..        
Mais un kikkooo comme ça qui te parle comme ça non merci j'en veut pas.. Après tomy, Scared, ?????        
Apres je sais pas il a un truc contre moi jse pas il me le dit on en parle.. Jsui à l'ecoute de chaque membres bref. Pour moi il doit avoir une sanction.. " reglement" : Etre cool sympa avec les membres de la team //        
Bon bha voila super moment de 3  Aout à refaire bb         

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

elle es bien ta télé mdr

z_BBOY_OR_DIE_z
Leader

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

mdr tkt tloute petite

Uploaded with ImageShack.us

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 03:34 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

scared = tommy effictivement  = trizomick = 1 bande de k-sos

Magicz_trizoMiik
Leader

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

rage pas psk tas paxs le niveau

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

rage pas pcq tu di ke de la merde Wink et je m'en battai les couil de xWe la preuve jetai tjr che NrJk mon ga 
et o pire moi ma ps c pa ma vie chui pa 1 geek com toi 

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

et tu di ke j'ai pas le nivo mai tu me sussai bien les couil kan tu savai tjr pas ke jetai pas parti de che energique

sauva63
Soldats

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 01:12 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

HS : sérieux magic t'abuse trop la ! t'as virer Bdo pourquoi t'as fait sa? Tu préferes avoir un gamin comme scared dans tes rangs le mec c'est un gamin qui se prend pour un dieux faut arrêter un peu tu vois le sondage ya aucun oui bizarre ya beaucoup de non provisoirement pourquoi? bah j'en sais rien mais un énorme NON serait plus attribuer pour lui voila Bdo killeur et bboy ce sont des mecs bien tu peux leur faire confiance et si un petit branleur comme scared a le droit de manquer de respect a bboy bah ya un gros problème....

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 03:30 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

ta raison mais bon il veut garder les meilleur ou plutot les SUSEUR

sauva63
Soldats

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 03:40 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

C'est sur dja si scared reste ouais j'avoue bah perso jsais pas mais sa doit être kiffant d'être entouré de petit chien xD ya sympa et suceur après faut voir perso jpréfère entre dans une team complètement pourrave mais une putain d'ambiance que de voir ce que scared est entrain de prouver c'est à dire qu'il y a bien des petits kevin dans la team ! Smile après magic je sais pas si sa te fera changer d'avis je pense pas Wink au moins tu sais que quelque personne de la team dont je ne citerai pas le nom t'aimait bien aimait l'ambiance de la team et pour pas trop vexer le p'tit scared ont mit un non provisoire dont je fais partit... et aussi scared prend ta voix normal pas besoin de faire le daron ! Very Happy

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 03:45 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

nan mais laisse tomber leur team va finir pas couler deja ou bout de 3 semaine sa part en couill mdr et sa veut faire une gorsse team sur mw3 et meme la moitier de la team sont dans deux team en meme je dirai pas de nom pour pas faire mon suce boul com .....

sauva63
Soldats

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 03:46 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

Franchement jte le dis c'est dommage quoi moi j'aimait trop l'ambiance xD mais bon... toute chose a une fin même si la sa a été rapide xD merci scared t'es chou <3

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 03:59 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

mdr petaitre que tu va etre pris ki ces 

sauva63
Soldats

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 04:00 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

M'ouais !! dja jsuis le premier a ouvrir ma gueule =D et scared a tout les pouvoirs j'ai l'impression lol

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 04:08 (2011)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared Répondre en citant

oue le pire ces que j'ai contre lui mais il ma peté l embrouille et com lotre mongol pour scared ces 1 ange --

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: SONDAGE Itz_Scared

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Elite [xWe#] Index du Forum -> Espace Détente -> Demission/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation