Warrior Elite [xWe#] Index du Forum
Warrior Elite [xWe#]
index du forum

Warrior Elite [xWe#] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: faire des video de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Elite [xWe#] Index du Forum -> Espace Détente -> Chaîne de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:45 (2011)    Sujet du message: faire des video de la team Répondre en citant

si quelqu’un est intéresser pour faire des vidéo de la team sur YouTube par exemple il peut sois 
-prendre sont téléphone et filme (c'es pas tro net)
-prendre Caméscopes 
-hdpvr et d'autre derivé moin cher (boitier qui enregistre les partie et avec un logociel on fais des effet 
-et ma trouvail plus simple http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=12788 
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sauva63
Soldats

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:10 (2011)    Sujet du message: faire des video de la team Répondre en citant

comme dérivé moins cher ya le dazzle Wink

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: faire des video de la team Répondre en citant

oue voila je trouvai pu le nom mai kan meme le hdpvr ces le mieu ^^ Mort de Rire

sauva63
Soldats

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: faire des video de la team Répondre en citant

bah HDPVR c'est si t'as une télé HD sinon sa sert a rien lol ^^ 

Lord-Skyder
Soldats

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: faire des video de la team Répondre en citant

Qui c'est qui a un logiciel pour filmé alors, dans la team pour faire des vidéos sympas Wink

MSN Skype
killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:45 (2011)    Sujet du message: faire des video de la team Répondre en citant

commen sa un logiciel toi sois un boitier pour enregister ou sois kom je montre deans le derneir example

sauva63
Soldats

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: faire des video de la team Répondre en citant

hdpvr plus logiciel mais si t'achète un hdpvr il te le donne aussi logiquement sa serait con sinon ^^

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:12 (2011)    Sujet du message: faire des video de la team Répondre en citant

bon qui achete alor ?

sauva63
Soldats

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:15 (2011)    Sujet du message: faire des video de la team Répondre en citant

toi Smile

okwawi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: faire des video de la team Répondre en citant

Je te conseille un HD PVR pour filmer tes parties et en logiciel je te conseille Sony Vegas Pro 10, c'est l'un des meilleurs logiciels de montage ensuite pour tout ce qui est effet et tout le tralala prend les Adobes se sont les mieux  Okay
=>Créateur de l'équipe WITS (Black Ops)
=>Membre de l'équipe nSydia (CS 1.6)
=>Membre de l'équipe Semper Fidelis (BBC2)

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: faire des video de la team Répondre en citant

mtn je men fou chui pu cette team Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: faire des video de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Elite [xWe#] Index du Forum -> Espace Détente -> Chaîne de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation