Warrior Elite [xWe#] Index du Forum
Warrior Elite [xWe#]
index du forum

Warrior Elite [xWe#] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de iTz :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Elite [xWe#] Index du Forum -> WARRIOR TEAM -> Postez votre CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SCaReD x TrueLegend

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de iTz :) Répondre en citant

1. Pseudo actuel : iTz__SCaReD
2. Autre(s) Pseudo(s) : XFR3NCH_RuSh3uRX, xKaMiKaZe_SNiPeR
3. Ancienne(s) Team(s) : FRB, xDkZ ...
4. Expériences : Hum pas à moi de juger ^^
5. Micro / Casque: Oreilette BlackBird BlueBen
7. Sortie du son (casque, tv home cinema) :TV, mais faut je trouve des oreillettes et unqiuement des oreillettes sans micro pour que ca sorte dans sa ^^
8. Ordinateur : Oui

9. Adresse MSN : MP pour sa Wink
10. Disponibilités(surtout de 20h a 23h) : Tout les jours sauf quand je dors :noel:
11. Infos sup : Bah non
12. Age : 18
13. Sexe : Masculin
14. Localisation : Pas de Calais
15. Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 6
16. Plus tourné etude/travail ou jeux : Les deux.
17. Type de musique écouté : Techno, rock (particulier)

1. Grade/lvl : Prestige 15 Level 50
2. Ratio T/M : 1,46 mais ne vous dites pas que j'ai un petit ratio pour un Prestige 15 j'ai facilement 4,50 sur un nouveau compte sans déco reco Wink
3. Ratio V/D : 1,10 tellement de noob en ligne que c'est dur de gagner
4. Score/jour de jeu: 20 jours de jeu
5. Map(s) préféré(s) : Firing Range,Villa,Berlin Wall,Havana pleins d'autres
6. Arme(s) préféré(s) : L96A1 sans hésisation
7. Atout 1, 2, 3 en match : Fantome, Impact Lourd, Ninja ( tous en pro )
8. Mon style de jeux (ex: sniper..) : Rusheur, ou campeur quand mon leader me le demande Very Happy
9. Infos sup : Bah que dire a part que desfois je peux faire que de la merde et desfois je peux extrement être chauuuud' Very Happy

1. Motivation Je hais être solo j'ai besoin d'être entourer toujours par une team, voilà quoi le fais d'être dans une team de haut niveau comme les xWe bah ca motive direct Smile
2. Comment ai-je découvert les xWe: En rejoignant un pote sur le PSN
3. Qu'est ce que je pense d'elle : Dangereuse, Violente, Puissante tout est dit Smile
4. Membres que je connais : euh flemme de tout dire même si j'en connais pas beaucoup
5. Pourquoi je souhaite être recruter : parce que j'ai un bon potentiel, même si défois je déconne faut pas m'en vouloir ca arrive Razz
6. En quoi je pense être différent des autres : Par mon intelligence :bave: et mon ninja pro :O
7. Suis-je prêt à prendre des responsabilités ou non : Ca dépend les quels mais en quelques sortes oui je suis prêt

Que dire a part bonne chance à moi Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicz_trizoMiik
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de iTz :) Répondre en citant

GL a toi et bienvenue sur le forum ,bonne candidature ,plus que a nous montrer  ton talent

killeurbdo
Soldats

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de iTz :) Répondre en citant

bonne chance gro Wink

z_BBOY_OR_DIE_z
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de iTz :) Répondre en citant

Candidature assez bien et marrante Wink +1
Nous avons pas trop joué enssemble pour que je te dise si tu es bon ou non , Donc GL pour tes test et 'est au testeur de décidé Wink

Uploaded with ImageShack.us

Magicz_trizoMiik
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de iTz :) Répondre en citant

gros 1vs1 contre le leader des coxX tres bien jouer comme sa tu sera prit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de iTz :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Elite [xWe#] Index du Forum -> WARRIOR TEAM -> Postez votre CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation